J'ai connu Madame BOSC par les bons "échos" d'une amie qui avait eu recours à elle et en était enchantée.Je me suis sentie en confiance dès l'arrivée, car il règne chez elle un calme que l'on ressent dès qu'on vous ouvre la porte. C'est sûr, vous êtes entre "deux bonnes mains" ! La séance en elle-même est très agréable et détendue, vous ressentez l'habileté de Madame BOSC à débusquer vos petites crispations et à les effacer. Les échanges sont très enrichissants et c'est là un point des plus importants pour moi. Personnellement j'ai bénéficié de quatre séances, à l'issue desquelles je me sens de plus en plus équilibrée, dans mon corps et dans mon énergie, et je crois que les effets se feront sentir à long terme. En ce qui me concerne, cette thérapie douce est un complément parfait pour le travail personnel que j'effectue depuis plusieurs années et qui vise à trouver une joie de vivre et une sérénité, quels que soient les évènements que la vie nous apporte, et qui sont nos enseignements de tous les jours. Merci encore...
C.F



Suite à un article paru dans le journal, j'ai contacté Mme Bosc. J'ai donc été accueillie dans son cabinet dans l'espoir de trouver une solution à mes problèmes. Je suis atteinte de fibromyalgie, maladie assez affligeante, peu connue et non reconnue par la sécurité sociale. Aucun médicament ne soulage hormis les antidépresseurs et certains anti-épileptiques; Les symptômes sont : douleurs musculaires et articulaires, fatigue, état dépressif, migraines, troubles de la concentration etc..
J'ai été reçue par Mme Bosc, cela s'est très bien passé et j'ai apprécié son écoute et son professionnalisme. On a commencé par une séance/semaine étant donné la lourdeur de ma pathologie. J'ai ressenti du mieux tout de suite. On a donc espacé les séances et maintenant on est à une/mois. Je ne prends plus d'antidépresseurs depuis plusieurs mois. Je fais encore des crises mais mon état s'est nettement amélioré.
Je remercie Mme Bosc de m'avoir prise en charge, sa gentillesse et son écoute sont sans égal.
Ayant été tellement contente du résultat, j'en ai parlé autour de moi et plusieurs de mes collègues sont allés la voir et sont tous satisfaits des résultats.
E.V


Par désir d'une meilleure santé sur le plan digestif, nerveux et émotionnel, avec des manifestations d'eczéma, je suis allée voir Mme Bosc, connaissant déjà les bienfaits de la réflexologie plantaire. Les résultats ont commencé à poindre assez vite avec une nette amélioration de mon état et aussi une connaissance de moi-même affinée. Maintenant, après quelques mois, je suis en forme, équilibrée. Le sommeil réparateur est revenu et l'eczéma est parti !
J'aime aussi le lieu que Mme Bosc rend accueillant et paisible : un havre de paix certainement.
A.L


 

Souffrant de maux de tête très fréquents assortis de quelques
migraines 2 à 3 fois par an, j'avais envie depuis longtemps d'avoi
r recours à la réflexologie plantaire. En cherchant sur internet, j'ai trouvé les coordonnées de Madame Bosc et je
me suis décidée.
Ma première réaction a été double : tout d'abord, l'impression
de calme et de quiétude qui émanent de Madame Bosc et qui
déjà font un bien fou en mettant immédiatement en confiance
et puis l'étonnement tant le diagnostic de la 1ère séance tombait juste. Quel bonheur que de passer une heure com-
plètement détendue, en ne pensant à rien d'autre qu'à appré-
cier l'instant !
Dès la 3ème séance mes maux de tête avaient déjà diminué
et je dois dire qu'après 6 séances ils ont quasiment disparu.
C'est totalement incroyable ! Je n'imaginais pas à quel point
la réflexologie plantaire était bénéfique. Je sais que je vais
continuer à venir de temps en temps pour une consultation
dès que le besoin s'en fera sentir. J'ai recommandé Madame
Bosc à ma mère qui en a, elle aussi maintenant, testé les
bienfaits. J'en parle d'ailleurs beaucoup autour de moi et la
recommande à de nombreuses amies et collègues.
S.C

 
J'ai 55 ans et en ce début d'année 2012 j'ai souffert pour la première fois d'une tendinite très douloureuse de l'épaule. Un traitement anti-inflammatoire a calmé momentanément, mais deux mois plus tard les douleurs sont revenues. J'ai consulté Mme Bosc qui, en deux séances, a réussi à me soulager sans devoir reprendre de traitement. Aujourd'hui, j'ai pu retrouver mes activités de jardinage et je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. J'ai déjà recommandé à mon entourage les bienfaits de Mme Bosc et ses compétences pour redonner à notre corps calme et sérénité. C'est un vrai bonheur de passer une heure entre ses mains dans une ambiance relaxante.
Brigitte

Soigné depuis longtemps en homéopathie et en ostéopathie, mon état général était bien stabilisé. Des activités très prenantes m'amènent à devoir gérer beaucoup de stress, au fil du temps le sommeil s'en trouve perturbé avec une fatigue générale omniprésente, de plus à mon âge, j'ai 61 ans, l'arthrose s'installe, la colonne vertébrale est en mauvais état, après plusieurs sciatiques et 2 hernies discales non opérées le recours aux anti-douleurs est quasi quotidien.
C'est dans ce contexte que j'ai été amené, après avoir lu quelques articles de vulgarisation sur la réflexologie plantaire, à rechercher des infos sur internet.
Et là j'ai rencontré Françoise Bosc. J'ai perçu dans son site qu'elle ne se limitait pas à une détente, une relaxation, qu'elle travaille la personne dans sa globalité, ce que je recherche. Professionnalisme, connaissances sont perceptibles au travers du site.
J'ai donc franchi le pas et pris la route de Fleurbaix.
Dès mon arrivée, la paix du lieu se fait ressentir. La séance est très agréable, je me suis trouvé très détendu très vite. J'ai même somnolé, lui faisant complètement confiance. Les échanges replacent bien le corps et l'esprit dans leur globalité. Je suis vite conquis et nous nous engageons pour un suivi, le prochain rendez-vous est attendu pour évaluer les premiers effets et conforter le ressenti de la 1ère séance. Le sommeil s'améliore, est plus efficace, le besoin de sieste n'est plus forcément quotidien. Les douleurs permanentes se gèrent mieux.
Après 6 séances, je ne prends plus d'anti-douleurs, je retrouve un corps détendu, non douloureux. J'ai prolongé la réflexologie par la nutrithérapie sur ses conseils.
Tout se passe bien pour moi, mon entourage a constaté également les améliorations apportées par cette approche globale. Joie de vivre, mieux-être et sérénité me permettent d'aborder autrement les évènements pas toujours drôles de la vie quotidienne.
Mon épouse s'est d'ailleurs depuis également engagée dans des soins avec Françoise Bosc.
La réflexologie plantaire devient une affaire de famille. Merci.
Mr.D



Une amie m'avait parlé de la réflexologie plantaire. A la recherche de toute possibilité pour éviter une nouvelle opération du genou, je me suis rendue chez Madame Bosc. Le lieu est déjà très apaisant, mais Madame Bosc est d'une écoute, d'un professionnalisme et d'une compétence remarquables. Elle "sent" le corps par le toucher des pieds, me parlant de maux que je n'avais pas évoqués par oubli. Elle traite la globalité du corps et non que la cause de la visite. Grâce à elle, dès la première séance, j'ai retrouvé du tonus et la joie de vivre. Dès la deuxième séance, les bienfaits corporels se sont confirmés : meilleure circulation avec moins de sensation de jambes gonflées ou lourdes même lors des chaleurs, disparition des douleurs au genou, meilleure disgestion. J'en suis à la troisième séance et je vais continuer tant les bienfaits sont extraordinaires, bien au-delà de mes attentes, sur tous les points. Ma vie est transformée.
S.B


La réflexologie plantaire est une pratique qui me permet de me ressourcer physiquement et moralement. En effet, au-delà de me procurer un bien-être physique, c’est également un bien-être psychique que j’obtiens à chaque séance !

Pour ma part, j’arrive bien souvent en « piteux » état chez Madame Bosc… Je suis alors pleine de douleurs physiques et morales… Mais je me sens déjà « remise sur pieds » dès la première séance! Les séances suivantes me permettent alors de « régler » mes quelques soucis comme un transit paresseux, un sommeil perturbé ou des douleurs dans le dos, bref de tout « remettre en ordre ». Ensuite, une simple séance tous les 6 mois me suffit pour faire perdurer tous les bienfaits de la réflexologie plantaire !

Un moment de détente rien que pour moi qui n’a que des conséquences positives sur mon être et qui a, de plus, une action sur le long terme. Que du bonheur !

D.B



 



 
 
  

 
 
 



Créer un site
Créer un site